Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ALPSJAA
  • : Association de jeux de société qui propose des soirées et après-midis à Cestas (33). Jeux de société de tous niveaux pas forcément connus, ouvert à tous et sans contraintes. Bonne ambiance et découverte garantie.
  • Contact
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 20:19

Soirée Jeu

Vendredi 13 Décembre

à partir de 20h30

Maison de quartier de Pierroton


Sur le thème une lettre un jeu.

 

Donc voici les jeux proposer:

A comme Augustus

B comme Biblios

C comme Can't stop

D comme Dice town

E comme Eketorp

F comme Fresco

G comme Galaxi trucker

H comme Hotel samoa

I comme Innovation

J comme Jamaica

K comme King of tokyo

L comme Libertalia

M comme Metropolis

N comme Noremberc

O comme tOc tOc tOc

P comme Pandémie

Q comme Qin

R comme Rumicube

S comme Samarkand

T comme Times lines

U comme Un monde sans fin

V comme les aVenturiers du rail

W comme 7 Wonder

X comme eXcape

Y comme the phamtom sociétY

Z comme Zack and pack

 

Vous remarquerez qu'il me manque un jeu par O, V et Y si vous en avez dites le moi que je modifie.

 

A vendredi

 

PS : pensez a vous inscrire pour le repas du vendredi 20 Décembre



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est ballot j'aurais eu Okiya pour ta lettre O mais je ne crois pas que j'aurais le temps de passer vendredi, ouin :-(
Répondre